lundi 30 juillet 20120 commentaires


Durant près de trois ans, sur le tournage de la saga "Harry Potter", Daniel Radcliffe est devenu alcoolique. 

En pleine promotion de son nouveau film, "La Dame en Noir", il révèle à la presse être tombé peu à peu dans l'alcool. L'acteur d'origine britannique, propulsé au rang de star internationale a donc passé son temps à boire de ses 18 à ses 21 ans.
Sans langue de bois, le jeune acteur s'est confié au Miroir :
Mon rôle m'a mis en relation avec des gens comme l'acteur Richard Harris, et j'entendais leurs étonnantes histoires au sujet de leurs beuveries. C'est d'ailleurs ce que je recherchais désespérément. Quand j'étais ivre, j'étais à la fois énervant et bruyant" confie-t-il à Miroir.
Devenu rapidement dépendant à l'alcool, Daniel, même s'il était un peu éméché en arrivant sur les plateaux de tournage, ne buvait jamais en compagnie de l'équipe du film, pendant son travail. 

 
Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Look and Style - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger